>
>
Nintendo Switch Online : Les deux jeux NES EXTRA du mois sont dans la place

Nintendo Switch Online : Les deux jeux NES EXTRA du mois sont dans la place

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Ce 13 mars 2019, de nouveaux jeux NES sont apparus dans le programme dédié de la Nintendo Switch. En plus de ceux qui ont été annoncés il y a quelques jours, Nintendo a une fois de plus glissé des versions spéciales.


À voir aussi : Un joueur transforme son téléviseur en Nintendo Switch géante


On savait que pour ce mois de mars, les abonnés Nintendo Switch Online seraient en mesure de (re)jouer à Kid Icarus et Startropics. Mais pour les bonus habituels, il faut attendre le jour-même.

Comme vous pouvez le voir dans notre galerie d'images ci-dessous, ce sont les versions spéciales Zelda II : The Adventure of Link EX et Kirby's Adventure EX qui rejoignent le catalogue déjà bien fourni de jeux NES sur la console hybride.

Le premier offre au joueur la possibilité de débuter l'aventure avec les caractéristiques d'attaque de magie et d'endurance au niveau 8. Le second amène directement le niveau de difficulté supérieur et le Sound Test sans avoir à terminer au préalable. Quelle classe.

On rappelle que pour accéder aux jeux NES, il faut souscrire à un abonnement de 3,99 euros pour un mois, 7,99 euros pour 3 mois, 19,99 euros pour 12 mois et 34,99 euros pour 12 mois en familial (jusqu'à 8 comptes sur une machine).

Galerie photo Nintendo Switch - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)