>
>
Grâce aux annonces faites sur Halo, 343 Industries croule sous... les pizzas

Grâce aux annonces faites sur Halo, 343 Industries croule sous... les pizzas

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Depuis quelques heures, il se passe des choses étranges devant les studios 343. Un manège incessant de livreurs qui viennent déposer leurs marchandises aux employés. Seulement ces derniers n'ont rien commandé. Non. Avec les fans Xbox, la vérité est ailleurs, elle se lit dans les pizza.


À lire aussi : Revivez l'Inside Xbox du 12 mars 2019 (Replay)


Hier, à l'occasion de son Inside Xbox, Microsoft a pu faire de nombreuses annonces. L'une d'entre elles concerne Halo avec l'arrivée prochaine de la Masterchief Collection et de Reach.

Mais dans un tweet, Brian Jarrad, le community manager de 343 annonce qu'il va manger de la pizza à cette occasion et assortit la chose d'un emoticon de pizza. Il n'en fallait pas plus pour que la communauté saute sur l'occasion et commande ce plat des rois pour le faire livrer directement aux studios.

Du coup, ce sont maintenant des tweets de remerciement et de demande d'interruption qui sont arrivées sur les internets pour éviter de gâcher de la nourriture par palettes.

La communauté Halo est géniale. Nous sommes également très excités. S'il vous plait, n'envoyez plus de pizzas à 343 industries. Il n'y a pas de réceptionniste dans l'immeuble et cela devient un véritable challenge logistique, nous ne voulons vraiment pas gaspiller de la nourriture.

On attend encore qu'un membre de la rédaction tweete avec un emoticon de choucroute pour savoir ce qui pourrait bien se passer dans les heures qui viennent...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)