>
>
MotoGP 19 s'annonce avec de véritables morceaux de neurones

MotoGP 19 s'annonce avec de véritables morceaux de neurones

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
×

Milestone nous fait plaisir en ce moment et surfe toujours sur une spirale vertueuse. Après un Ride 3 très convainquant et un Monster Energy Supercross 2 qui avait très bien évolué, c'est au tour de MotoGP d'annoncer de bonnes choses pour son édition 2019. On a hâte de retâter du  bitume, mais on a aussi droit à des arguments marketing "fumeux".


À lire aussi : TEST de Ride 3 : Le Gran Turismo de la moto ?


Il arrivera le 6 juin sur PC, PS4 et Xbox One, les pilotes Switch devront en revanche attendre un peu plus longtemps avant d'essorer la poignée. Cette édition 2019 va bien entendu amener son lot de nouveautés et de mises à jour.

Bien sûr, il sera question de pouvoir se faire la saison 2019 du MotoGP avec toutes les écuries et les pilotes des véritables épreuves. Mais aussi, comme d'habitude de gravir les échelons un à un afin de maîtriser des machines toujours plus puissantes. Côté features, voici ce que les italiens nous promettent.

  • L'IA aurait été développée sur deux ans avec une société spécialisée en la matière. Elle sera basée sur des réseaux neuronaux pour encore plus de réalisme et de comportements "humains". On attend de voir ce que cela donne, car en l'état, ça reste dans le domaine de la déclaration "Molynesque".
  • Le jeu en ligne devrait être sans lag (il serait temps c'était un des points faibles du titre) et avec un nouveau mode Race Director. Sans plus de précisions, on imagine qu'il s'agit de faciliter les retransmissions et les commentaires pour d'éventuels événements eSport.
  • Des challenges historiques pour revivre les grands moments des courses moto (un classique désormais).
  • Un éditeur de livrées qui inclus les casques, pour encore plus de personnalisation.
  • L'arrivée des catastrophes motos électriques pour coller au tout nouveau championnat zéro CO2 (le FIM Enel MotoE)

Qu'avez-vous pensé des derniers jeux de Milestone ? Suffisamment de bien pour prévoir de rouler sur MotoGP 19 cet été ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)