>
>
Gearbox lâche un tweet mystérieux : Borderlands 3 révélé à la fin du mois ?

Gearbox lâche un tweet mystérieux : Borderlands 3 révélé à la fin du mois ?

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

C'est dans l'air depuis un moment, et beaucoup de messages ont pu être sujets à interprétation, mais rien n'a encore été confirmé officiellement. Borderlands 3 est plus que probablement en chantier mais l'on attend toujours un signe. L'étincelle vient peut-être de survenir.


À voir aussi : On a vu du gameplay de Shenmue 3 en privé avec Yu Suzuki, impressions


Le troisième épisode numéroté d'une série chère aux amateurs de FPS coopératifs, de loot, et d'ambiance décalée serait-il en chemin ? Borderlands, dont le deuxième volet en VR a bénéficié de quelques ajouts dernièrement, va-t-il enfin daigner remontrer le bout de sa truffe ?

Twitter a en tout cas vu un gazouillis très très évocateur apparaître il y a quelques instants.

Un environnement désertique en Cel Shading, un panneau surplombé d'un EXIT 3 (sortie 3) et la date du 28 mars à Boston, Massachussetts en lettres de SANG... Voilà qui aurait tendance à indiquer qu'un certain Borderlands 3 se prépare pour la PAX East 2019 qui se tiendra du 28 au 31 mars prochain, où l'on sait que Gearbox aura une grosse présence pour des annonces et des surprises.

Ce n'est toujours pas une véritable annonce, mais le doute ne semble plus trop permis. Enfin, jusqu'à preuve du contraire, comme dirait Philippe Vandel. En tout cas, si j'ai raison, vous saurez que JE VOUS L'AVAIS DIT.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)