>
>
PUBG : Brendan Greene va monter une nouvelle équipe et travailler sur un "tout nouveau projet"

PUBG : Brendan Greene va monter une nouvelle équipe et travailler sur un "tout nouveau projet"

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Brendan Greene, créateur de PUBG, va donc annoncer la création d'une toute nouvelle équipe au sein de PUBG Corporation, qui sera située à Amsterdam qui sera dédiée à un tout nouveau projet, évidemment encore non annoncé.


À voir aussi : PUBG : L'Europe League débute fin mars, les infos


Si les supputations peuvent aller bon train désormais, l'annonce, qu'il vient de rédiger sous une forme épistolaire modernisée, donne quelques détails intéressants.

L'envie de se lancer dans la recherche et développement en quelque sorte, mais également de se "poser" sur un point fixe et de jouir d'une meilleure qualité de vie, on imagine. Âgé de 42 ans, Brendan Greene semble vouloir se mesurer aux défis vidéoludiques du futur, tout en conservant un plus grand "contrôle" sur sa noubelle vie.

La lettre de Brendan Greene :

Chers joueurs,

Les cinq dernières années de ma vie ont été consacrées au Battle Royale. De mes premiers jours à travailler sur des mods jusqu'à la chance de créer ma propre vision des Battle Royale avec PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.

Tout cela a été une incroyable aventure et notre jeu a atteint des sommets que je ne pensais pas atteignables. Voir le jeu grandir et devenir ce qu'il est aujourd'hui est un rêve qui s'est réalisé et je ne peux remercier assez nos fans et la formidable équipe de PUBG Corporation.

Aujourd'hui, je suis très heureux d'annoncer que je vais maintenant m'occuper au quotidien d'une nouvelle division au sein de PUBG Corp. : PUBG Special Projects. Si je conserve mon rôle de Consulting Creative Director sur PUBG, le développement sera maintenant dirigé par Taeseok Jang et la fantastique équipe avec laquelle j'ai pu travailler lors des trois dernières années. Ils ont de grandes choses prévues cette année et j'ai hâte de pouvoir en dévoiler plus.

Désormais, je serai installé à Amsterdam, après Séoul, et j'aurai pour tâche de créer une toute nouvelle division consacrée à la recherche et au développement de jeu vidéo. Les expériences en ligne et les espaces peuvent nous connecter par des moyens qui étaient inimaginables lorsque j'étais installé devant mon ordinateur il y a 30 ans. C'est ce rêve de créer des liens entre les personnes qui est au coeur de notre projet chez PUBG Special Projects.

Nous sommes chargés d'explorer, de découvrir et de créer de nouvelles technologies, outils et gameplay mais pour moi, il s'agit de bien plus que cela. Avec une équipe de développeurs et de chercheurs, nous allons explorer des nouvelles possibilités d'interagir et de créer des liens dans un espace de jeu.

Je vais également pouvoir démarrer une nouvelle vie à Amsterdam. J'ai passé les deux dernières années à voyager et à vous rencontrer lors de conventions et événements de l'industrie. J'ai vécu une expérience fantastique mais il me tarde de retrouver un véritable domicile et d'une pièce dans laquelle je peux me consacrer aux jeux vidéo.

J'ai hâte de débuter ce nouveau voyage avec une nouvelle équipe dans une nouvelle ville, de jouer et de voir ce que le futur nous réserve. Merci pour votre soutien durant ces cinq dernières années.

On se retrouve bientôt en jeu,

PLAYERUNKNOWN

PS : Si vous pensez pouvoir participer à l'équipe PUBG Special Projects, rendez-vous sur careers.pubg.com/#/en/Amsterdam

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)