>
>
Power Rangers Battle for the Grid montre ses combattants et ses Zords dans un trailer

Power Rangers Battle for the Grid montre ses combattants et ses Zords dans un trailer

Par Romain Mahut - publié le

Les Power Rangers seront bientôt de retour sur consoles et PC dans un jeu de combat grand public mélangeant des personnages issus des nombreuses saisons de la série ainsi que des adaptations de Power Rangers en comics. À quelques semaines de la sortie du jeu, son éditeur a décidé de s'attarder sur le gameplay du jeu. 


À voir aussi : Power Rangers : On a vu le reboot de 2017, sombre bouse ou reboot réussi ?


nWay vient donc de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce de Power Rangers : Battle for the Grid entièrement consacrée au gameplay en 3 contre 3 du jeu. Cette dernière permet de voir en action un certain nombre des personnages présents dans le jeu, qu'il s'agisse des gentils (Tommy, Jason, Magna Defender ou encore Gia) ou de méchants (Goldar, Lord Drakkon ou encore Mastodon Sentry). 

La vidéo montre certains des combos qu'il est possible de réaliser dans le jeu ainsi que les techniques spéciales de certains personnages. Mais ce n'est pas tout. La bande-annonce dévoile également les "Megazord Ultras," attaques ultimes au cours desquelles les Rangers font appel à leur Megazord (les robots géants pour ceux qui ne connaîtraient pas les séries Sentai et leurs adaptations américaines). 

Pour rappel, Power Rangers : Battle for the Grid sera commercialisé sur PS4, Xbox One, Switch et PC au cours du printemps prochain. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)