>
>
Death Stranding sera "intemporel" selon le directeur de la création de The Division 2

Death Stranding sera "intemporel" selon le directeur de la création de The Division 2

Par Romain Mahut - publié le
Image

Alors que les joueurs attendent gentiment la première véritable présentation du gameplay de Death Stranding, Hideo Kojima continue de montrer son jeu à quelques privilégiés de l'industrie vidéoludique et du show-business.


À lire aussi : Death Stranding : Kojima Productions dépose deux nouveaux noms


Après l'équipe de Guerrilla Games, ce sont des personnalités d'Ubisoft qui ont eu l'opportunité de voir tourner le toujours très mystérieux Death Stranding. Julian Gerighty, le directeur de la création de The Division 2 a récemment révélé dans un tweet qu'il avait pu voir le nouveau titre de Hideo Kojima. Et de toute évidence, le jeu lui a plu :

Au cours du développement de The Division 2, nous avons fait plein de trucs géniaux et avons reçu le soutien de nombreux développeurs. Je suis énormément reconnaissant envers Hideo Kojima de nous avoir reçu dans son splendide studio et de nous avoir montré son hallucinant jeu. Faites moi confiance, Death Stranding sera intemporel. 

De nombreux éléments de Death Stranding étant toujours classés top secret, Julian Gerighty n'est malheureusement pas rentré dans les détails. Cette courte déclaration peut cependant être ajoutée à la liste des messages élogieux publiés au sujet de Death Stranding par des personnalités. 

Death Stranding est toujours en développement sur PS4. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment.

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)