>
>
League of Legends : Sylas désactivé en compétition officielle à cause d'un bug

League of Legends : Sylas désactivé en compétition officielle à cause d'un bug

Par Eva Martinello - publié le
Image

Après le bug de Sylas dans un match officiel de la ligue chinoise de League of Legends, qui avait conduit au remake de la partie, Riot Games a pris la décision de le désactiver de toutes les compétitions officielles pendant plusieurs semaines au moins.


À voir aussi : League of Legends : La refonte de Kayle est déjà en test, les détails 


Désormais, le champion Sylas n'est plus disponible dans les parties compétitives (dans les compétitions officielles comme le LEC, mais pas dans le jeu). En effet, il a été retiré par Riot Games à cause de bugs qu'il a causés. 

À cause d'une variété de bugs ayant un impact sur le jeu, nous avons décidé de désactiver Sylas en parties compétitives. Une réactivation sera évaluée pour la mise à jour 9.5. Les équipes du LEC ont été informées de cette possibilité plus tôt dans la semaine.

Ainsi, Sylas ne reviendra pas dans les parties de compétitions officielles avant au moins deux semaines, soit pas avant que la mise à jour 9.5 n'arrive dans ces compétitions.

Le bug auquel l'équipe fait référence a été trouvé par un joueur professionnel de la ligue chinoise (la LPL) il y a quelques semaines. En effet, le joueur Changhong s'est vu retirer la possibilité de voler l'ultime du Yorick adverse. Ce bug avait offert un avantage injuste à l'équipe adverse et la partie avait dû être refaite...

La rédaction vous recommande