>
>
Yoshi's Crafted World : Costumes, robots et mode assisté se dévoilent dans un nouveau trailer

Yoshi's Crafted World : Costumes, robots et mode assisté se dévoilent dans un nouveau trailer

Par Thomas Pillon - publié le
×

Avec son seul et unique niveau disponible, la démo de Yoshi's Crafted World avait à peine de quoi ouvrir l'appétit des amateurs de plate-formes. Et si vous en vouliez plus, voici largement de quoi vous rassasier d'ici la sortie prochaine du jeu. 


À voir aussi : TEST de Kirby Au Fil de la Grande Aventure : Un portage cousu de fil blanc ?


Cette longue vidéo commence par nous rappeler les bases installées en 1995 qui veulent que le sympathique dinosaure ponde des oeufs après avoir avalé ses ennemis (prends ça, Darwin), avant de nous dévoiler quelques uns des environnements que vous serez amenés à traverser, parmi lesquels l'espace plus ou moins intersidéral ou des temples japonais qui nous avaient particulièrement tapé dans l'oeil lors de notre preview

Le compagnon sacrificiel du père Mario n'aura sans doute jamais autant emprunté de moyens de transports, puisqu'entre un avion de fortune, une voiture bricolée autour d'une bouteille d'eau ou un Yoshi géant qui pourrait nous inquiéter quant à sa santé mentale, tout y passe. Les vieux de la vieille reconnaîtront également quelques boss issus de Yoshi's Island.

Cette vidéo permet également de découvrir le mode assisté (pardon, "Pata Pata Yoshi", qui donnera littéralement des ailes à Yoshi, mais indiquera également la présence environnante des quelques fleurs à récupérer dans chaque niveau pour espérer débloquer de nouveaux mondes. 

Enfin, un gashapon sera disponible pour vous faire les poches, mais aussi vous permettre de débloquer tout un tas de costumes plus ou moins opportuns, que nous vous laissons le loisir de découvrir.

Yoshi's Crafted World est prévu pour croquer votre Switch dès le 29 mars 2019.

La rédaction vous recommande