>
>
Cyberpunk 2077 : Une vidéo qui fait peur nous donne des nouvelles du développement

Cyberpunk 2077 : Une vidéo qui fait peur nous donne des nouvelles du développement

Par Thomas Pillon - publié le
×

En matière de hype, bien peu de studios peuvent se targuer de déclencher une hystérie collective sur la toile d'un simple claquement de doigt. C'est en substance ce que nous rappelle CD Projekt Red dans l'introduction de cette nouvelle vidéo consacrée au très attendu Cyberpunk 2077.


À voir aussi : TEST de Left Alive : On achève bien les méchas


Les fans du plus célèbre développeur polonais auront de quoi satisfaire leurs envies de futurisme un brin dystopique grâce à ces cinq minutes de vidéos consacrées à Cyberpunk 2077. L'occasion de rappeler que le jeu se situera 50 ans après les événements du jeu de rôle papier original, mais également que l'intrigue se situe dans un univers parallèle, car telle semble être la volonté de CD Projekt Red. 

Mais alors qu'un jeu de chaises musicales semble régulièrement prendre place du côté de Varsovie (lorsque le directeur créatif se fait la malle ou que les effectifs se voient très largement renforcés), cette vidéo narrée par une voix-qui-fait-très-peur se conclue sur la réaffirmation qui risque de faire saigner le coeur des plus impatiens d'entre vous : Cyberpunk 2077, prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, sortira quand il sera prêt, et pas avant

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)