>
>
Ready or Not : La suite spirituelle de SWAT 4 se montre

Ready or Not : La suite spirituelle de SWAT 4 se montre

Par Camille Allard - publié le
×

Comme SWAT 4 n'a jamais eu de suite officielle, le jeu Ready or Not a au moins le mérite de vouloir refaire naître l'intérêt pour la "simulation d'intervention."  Aujourd'hui le titre nous dévoile 8 minutes de gameplay inédites.


À voir aussi : SWAT 4 ressort en DRM-free sur GOG


Ready or Not compte bien proposer aux joueurs le renouveau du FPS d'intervention  avec notamment une campagne solo entièrement jouable en coopération ainsi qu'un mode PVP multijoueur (comme le fait déjà Rainbow Six Siege).

Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, les thématiques abordées sont assez sombres et le titre souhaite proposer des mécaniques à la fois tactique et réaliste. Typiquement le genre de gameplay où il n'est pas conseillé (voire impossible) de foncer sur les ennemis tête baisée.

Le jeu en est toutefois à un stade de développement peu avancé, ce qui explique les bugs et différentes incohérences de la vidéo (IA agissant étrangement par exemple). Ready or Not doit sortir sur PC à la fin de l'année 2020 et un accès à la bêta devrait avoir lieu dès juin 2020.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)