Après le Genesis, place à un nouveau major international pour le meilleur Wario de France et, sans contestation possible, le meilleur joueur sur Smash Bros Ultimate du pays (si ce n'est d'Europe), William Belaid, plus connu sous son nom de compétition, "Glutonny".

Cette fois, ce n'est pas à Oakland que le joueur de l'équipe esportive Solary va devoir s'illustrer mais à Los Angeles, (toujours en Californie). Dans une résidence prévue à cet effet, le Summit Gaming House, un lieu privé qui est le théâtre, depuis ce vendredi, du Smash Ultimate Summit, un des gros tournois mondiaux sur SSBU.

"Glutonny" fait partie des joueurs à avoir été soutenu par la communauté sur les réseaux sociaux pour intégrer le roster de ce tournoi prestigieux, qui compte la présence du vainqueur du dernier Genesis, le Mexicain Leonardo "MKLeo" Lopez Perez (Echo Fox) ou encore le Chilien Gonzalo "ZeRo" Barrios (Tempo Storm), considéré comme le meilleur joueur au monde sur la licence Smash Bros. On retrouve les pointures de "Melee", comme les Suédois Adam "Armada" Lindgren (Alliance), William "Leffen" Hjelte (SoloMid) ou encore l'Américain Jason "Mew2King" Zimmerman (Echo Fox). On vous laisse retrouver le reste des participants et les brackets ici.

Toutes les rencontres sont à suivre sur la chaine streaming de l'organisateur de l'événement, la société Beyond The Summit. Le Français "Glutonny" débutait son tournoi vendredi soir face à l'Américain et référence sur Smash 4, Nairoby "Nairo" Quesada (NRG eSports).