Limited Run ouvrira les précommandes d'une version physique de Bloodstained : Curse of the Moon sur PS4, Nintendo Switch et PS Vita à partir du vendredi 15 à 16h00 heure de Paris.

En réponse aux commentaires qui ont suivi l'annonce sur Twitter, l'éditeur a spécifié que la console portable de Sony ne bénéficierait que d'une quantité limitée d'exemplaires. Après, il n'y en aura plus. Joniwan le collectionneur devra donc faire marcher la touche F5 à pleins tubes. Vous pouvez découvrir les packagings pour les trois machines notre galerie ci-dessous.

Attendez, ne partez pas : on vient tout juste d'apprendre chaque console aurait droit à une édition collector comprenant un fourreau et une jaquette type NES ainsi que la B.O. et un poster dont l'artwork est signé Tom duBois, illustrateur de plusieurs jaquettes de Castlevania - voir encore une fois notre galerie. Vendu à 54,99 dollars, ce précieux objet qui va ME faire marteler F5 bénéficiera d'une deuxième vague de ventes à minuit le même jour.

Si vous ne connaissez pas ce jeu de plate-forme et d'action à l'ancienne, qui rappelle fortement Castlevania III : Dracula's Curse, et que vous l'aviez loupé lorsqu'il était offert aux abonnés Gold sur Xbox, sachez qu'il représente une grande réussite et un bon prélude à ce qui nous attend avec Ritual of the Night.