>
>
Judgment se présente aux joueurs dans une nouvelle bande-annonce en Français

Judgment se présente aux joueurs dans une nouvelle bande-annonce en Français

Par Romain Mahut - publié le
×

Sous-titres en Français : check. Date de sortie européenne : check. Maintenant que ces éléments essentiels ont été réglés, il est temps de montrer ce qu'est Judgment à ceux qui n'auraient pas tout suivi ainsi qu'aux nouveaux venus attirés par la présence de sous-titres dans la langue de Molière. Et c'est justement ce que vient de faire SEGA. 


À lire aussi : Yakuza : D'adorables figurines Kiryu et Majima annoncées, infos et photos


SEGA vient de diffuser une nouvelle bande-annonce de Judgment. Cette dernière, la première depuis l'annonce des sous-titres en Français dans le jeu, est justement traduite dans notre belle langue. Dans cette vidéo, il est donc question d'un récapitulatif d'ordre général de ce que propose Judgment en termes d'intrigue, de cadre de jeu et de phases de gameplay.

Différents types de séquences (combat, poursuite, etc.), de missions (filature, infiltration, etc.) et de mini-jeux (baseball, jeux d'arcade, flipper, etc.) sont donc montrés dans cette bande-annonce. 

Dans la vidéo ci-dessus, les dialogues ont été sous-titrés en Français pour les besoins de la vidéo mais l'interface du jeu apparaît en Anglais. Dans la version commercialisée du jeu, l'interface et les menus seront eux aussi traduits en Français. 

Pour rappel, Judgment sortira en Europe le 25 juin prochain. Les personnes qui se procureront la version dématérialisée du jeu pourront cependant y jouer à partir du 21 juin. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)