>
>
Diablo de retour sur GOG, Warcraft et Warcraft 2 s'annoncent

Diablo de retour sur GOG, Warcraft et Warcraft 2 s'annoncent

Par Gianni Molinaro - publié le

Bien que tout le monde n'ait qu'une envie, celle de voir rapidement débarquer Diablo Immortal, ou pas, l'heure est venue pour le premier épisode de la série, légendaire, culte et tout ce que vous voulez, de faire un come-back sur PC.


À voir aussi : Steam : Valve retire Rape Day, un jeu où l'on incarne un violeur en série


Aux dernières heures de 1996 et aux premières de 1997, combien se sont perdus sous la cathédrale de Tristram, balisant à l'idée de continuer à descendre très profondément jusqu'à affronter le Seigneur de la Terreur ? Combien aujourd'hui voudraient y retourner ? Déjà, je lève ma main.

Car voyez-vous Diablo se trouve désormais à 8,89 euros sur GOGDisponible uniquement en anglais, il est proposé en deux versions : la première est l'originale compatible avec Battle.net et la deuxième, compatible Windows 10, se permet quelques améliorations au niveau du son, de la résolution et de la fluidité d'image - mais ne permet du multijoueur jusqu'à 4 qu'en LAN et P2P.

Comme si les fans n'avaient pas déjà de quoi s'amuser, GOG et Blizzard ont précisé que deux autres jeux cultes allaient bientôt se pointer sur sa boutique sans DRM : Warcraft : Orcs & Humans et Warcraft II. Des monstres de stratégie en temps réel que beaucoup aiment encore à pratiquer.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)