>
>
Samurai Shodown : Le nouvel épisode dévoile le nom de son éditeur

Samurai Shodown : Le nouvel épisode dévoile le nom de son éditeur

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Absente de la scène vidéoludique depuis le très oubliable épisode Edge of Destiny, mais toujours présente dans le coeur de ses nombreux fans, la série Samurai Shodown tente son retour en grâce à la faveur d'un épisode éponyme prévu pour cette année. 


À voir aussi : TEST de Dead Or Alive 6 : Un peu moins sexy sur la forme


Dévoilé pour la première fois lors de l'édition 2018 du Tokyo Game Show, le nouveau Samurai Shodown nous a laissé découvrir en détails l'ampleur de sa nouvelle direction artistique le mois dernier

Et si SNK laissait encore planer le doute sur l'éditeur de cette version 2019, le site officiel de la classification australienne vend aujourd'hui la mèche en nous apprenant que cette tâche sera dévolue à Athlon Games, une branche de Leyou Technologies, entreprise basée à Hong Kong qui possède 81% du développeur SNK depuis 2015. Spécialisé dans le modèle du free-to-play, Leyou a cependant précisé à nos confrères de Gematsu que le jeu de combat aiguisé échappera fort heureusement à la règle.

Samurai Shodown sera jouable à la PAX East 2019, qui se tiendra du 28 au 31 mars prochain, à Boston, et reste prévu pour l'été 2019, exclusivement sur PlayStation 4.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)