>
>
Apex Legends : Le record de frags est battu sur PS4, la vidéo de l'exploit

Apex Legends : Le record de frags est battu sur PS4, la vidéo de l'exploit

Par Eva Martinello - publié le
×

Après avoir vu des records battus à plusieurs reprises sur PC, un joueur PS4 a établi un nouveau record d'éliminations sur Apex Legends (en ayant éliminé... plus de la moitié des joueurs). 


À voir aussi : Apex Legends fête ses 50 millions de joueurs avec une vidéo 


Sur PC, les joueurs mettent la barre plus haut chaque semaine pour établir le record d'éliminations, mais le dernier a été réalisé il y a plusieurs jours déjà (avec 36 kills, par un ancien joueur professionnel en Overwatch League). Sur PS4, un nouveau record a été battu hier, par le joueur Calamiti

En effet, il est arrivé à 34 éliminations sur une seule partie, avec plus de 6000 points de dégâts infligés ; le dernier record sur PS4 était de 33 frags. 

Quelle technique a-t-il utilisé pour atteindre ce record ? Ce dernier n'a pas joué en équipe, mais tout seul. Il a abandonné ses coéquipiers en faisant sa partie en solo et ainsi rechercher activement des cibles, en toute tranquillité. Evidemment, il a joué le personnage à la plus petite hitbox : Wraith (pour se prendre le moins de dégâts possibles). Comme la plupart des joueurs qui ont une bonne visée, il a joué au Wingman (qui est très précis), et à la mitraillette R-99 au corps-à-corps. 

Il a montré son exploit dans la vidéo ci-dessus !

 

 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)