>
>
Game of Thrones : La première bande-annonce de la Saison 8, c'est maintenant

Game of Thrones : La première bande-annonce de la Saison 8, c'est maintenant

Par Gianni Molinaro - publié le
×

C'est dans l'ordre de choses. Après le teaser vient le trailer. La série HBO adaptée de l'oeuvre de George R.R. Martin, présente officiellement et pendant quelques minutes sa huitième et dernière saison.


À voir aussi : Game of Thrones : La dernière saison a une date de lancement et un nouveau teaser


L'hiver est arrivé. Ça ne va pas être de la tarte pour les habitants du continent de Westeros. Que va-t-il advenir de celles et ceux qui vont se trouver sur le chemin du Roi de la Nuit ? Les différentes familles et factions sauront-elles s'unir ? Reverra-t-on les fesses de Jon Snow (Kit Harington) ? Cersei (Lena Headey) s'étouffera-t-elle enfin avec son vin ? Tyrion (Peter Dinklage) va-t-il nous pondre une stratégie d'enfer ?

Le premier trailer nous dévoile tout ce qui se met en place dans la dernière saison de Game of Thrones et ça fout les chocottes, permettez-moi vous le dire. Parce qu'on sait tous qu'il y aura des morts. C'est la règle.

La saison 8 de Game of Thrones débutera le 14 avril prochain aux USA, soit le lundi 15 avril vers 3h00 du matin chez nous, où le premier épisode, comme le reste, sera proposé directement sur OCS.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)