>
>
Red Dead Online : Une nouvelle mise à jour dispo, un événement, une arme... et des cadeaux

Red Dead Online : Une nouvelle mise à jour dispo, un événement, une arme... et des cadeaux

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le 26 février, Rockstar procédait à une grosse update de la partie online, toujours en bêta, de Red Dead Redemption II. Pas le temps de niaiser, voilà encore du nouveau pour les fidèles du western en monde ouvert.


À voir aussi : Red Dead Redemption 2 : Le Online rapporte cinq fois moins que celui de GTA 5


Assez inattendue, la dernière mise à jour de Red Dead Online apporte quelques petites choses intéressantes. Ce sont surtout deux nouveautés qui se présentent, une arme et un événement du mode exploration que voici décrits :

Nouvelle arme : la carabine Evans

La carabine Evans est une arme puissante qui faisait partie de l'arsenal de John Marston lors des évènements de Red Dead Redemption. Pourvue d'un chargeur à haute capacité, elle est particulièrement efficace à moyenne et longue portée et dispose d'une cadence de tir très élevée. Vous pouvez également en personnaliser la crosse, la mire et la protection. En bref, c'est une arme indispensable à tout hors-la-loi digne de ce nom. Cette arme est disponible via le catalogue Wheeler, Rawson & Co., ou chez n'importe quel armurier.

Événement : L'or des fous

Il faut toujours être prêt à se retrouver six pieds sous terre, mais ça ne coûte rien de repousser l'échéance avec une armure. Et c'est là tout le but de L'or des fous. L'or des fous est le petit dernier des évènements du mode exploration, une sélection de modes de jeu compétitifs spéciaux qui surviennent périodiquement au cours de votre exploration du monde de la bêta de Red Dead Online. Lorsque vous vous inscrivez à un évènement du mode exploration, vous rejoignez automatiquement le lieu de l'évènement avant qu'il ne commence. Comme tout autre évènement du mode exploration, L'or des fous vous permettra de cumuler de l'XP et de l'argent tout en vous offrant une expérience de jeu compétitive et amusante. C'est également un excellent moyen de compléter certains défis du jour sans être obligé d'attaquer d'autres joueurs dans une session libre.

Dans L'or des fous, votre objectif est de récupérer l'armure dorée, qui vous permet de remporter des points chaque fois que vous éliminez un adversaire. Vous gagnez également des points lorsque vous éliminez le porteur de l'armure dorée. Une fois le porteur éliminé, l'armure reviendra au premier qui parviendra à la ramasser.
En plus de L'or des fous, il y a bien d'autres évènements du mode exploration qui surviennent régulièrement dans les cinq États de la bêta de Red Dead Online :

  • Possession recherchée : luttez pour garder le contrôle d'une cible le plus longtemps possible.
  • Défis compétitifs : tentez d'obtenir le meilleur score lors d'un défi aléatoire chronométré (inclut des défis de tir à l'arc, de tir en pleine tête, à dos de cheval, d'arme longue et d'arme de poing).
  • Livraison spéciale : les groupes s'affrontent pour être les premiers à livrer un cheval à un lieu donné.
  • Maître des lieux : prenez et gardez le contrôle de la zone déterminée en restant vivant à l'intérieur le plus longtemps possible. Le joueur qui parvient à garder le plus longtemps le contrôle de la zone active remporte l'évènement.
  • Maîtrise de l'arc : mesurez-vous à d'autres joueurs et tentez d'obtenir le meilleur score en touchant avec précision le plus de cibles possible dans la limite du temps imparti.

Comme tout autre évènement du mode exploration de la bêta de Red Dead Online, vous pouvez participer à L'or des fous individuellement ou en groupe. Pour rejoindre L'or des fous, acceptez l'invitation qui apparaîtra sur votre écran lorsque vous jouerez en mode exploration. Si un chef de groupe accepte l'invitation à participer à L'or des fous (ou à tout autre évènement du mode exploration), les membres de son groupe rejoindront automatiquement l'évènement à ses côtés. Nous continuerons à ajouter des évènements au mode exploration et d'autres fonctionnalités au cours de la bêta de Red Dead Online, en fonction des données et commentaires envoyés par les joueurs.

Cela ne s'arrête pas là pour les cow-boys virtuels. Si vous jouez à Red Dead Online durant la semaine, vous obtiendrez un colis renfermant ce qui suit :

  • 60 munitions haute vélocité pour pistolet
  • 60 munitions haute vélocité pour carabine
  • 2 bouteilles incendiaires
  • 8 flèches enflammées
  • 2 portions de tabac à chiquer Jolly Jack
  • 2 remèdes puissants pour cheval
  • 1 leurre de lac

Enfin, sachez que jusqu'au 11 mars, ceux qui termineront les 5 défis quotidiens se verront récompensés d'un leurre cuillère spécial. Quelle classe !

Red Dead Redemption II est disponible sur PS4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)