>
>
Devil May Cry 5 présente ses scènes alternatives live-action à gros budget

Devil May Cry 5 présente ses scènes alternatives live-action à gros budget

Par Gianni Molinaro - publié le

À quelques jours de sa sortie, Devil May Cry 5 renchérit sur son trailer final avec une vidéo d'une tout autre style. On attribuera volontiers la note SSS à ce qui ressemble à des choses étonnantes mais vraies. Ou pas.


À voir aussi : Devil May Cry 5 : Une pizzeria éphémère à Paris pour fêter la sortie


On a le sens de l'humour, chez Capcom. Plutôt que de nous arroser une énième fois avec une vidéo pleine de spoilers, l'éditeur nippon nous donne aujourd'hui un aperçu d'un bonus pas banal : des scènes live-action recréant de manière très précise les différentes cut-scenes de Devil May Cry 5.

Bon, ce que vous ne savez pas avant de regarder, c'est qu'il n'y a pas de moyens. Les acteurs font un bon job d'appropriation mais concernant les costumes, les décors et les effets spéciaux, on pourra crier au génie... de la débrouille. Le résultat est savoureux. Mention spéciale aux familiers de V. C'est toujours ça en attendant l'adaptation animée sur Netflix par les créateurs de la série Castlevania.

L'intégralité des scènes recrées sera disponible dans la version Deluxe - qui comprendra également quatre Devil Breakers supplémentaires, une moto Cavaliere pour Dante, des annonceurs pour l'écran-titre et des musiques issues des précédents volets.

Devil May Cry 5, c'est ce vendredi 8 mars sur PS4, Xbox One et PC. Quelque chose me dit que le TEST est en chemin.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)