>
>
Days Gone : Durée de vie et temps total des cut-scenes évoqués

Days Gone : Durée de vie et temps total des cut-scenes évoqués

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le jeu de Bend qui avait retourné et mis l'E3 2016 dans sa poche en quelques minutes refait parler de lui à un peu plus d'un mois de sa sortie. Les développeurs ont confessé deux informations importantes quant à sa longueur et ses intentions narratives.


À voir aussi : Days Gone se cabre dans une nouvelle vidéo


Invité à participer à des des sessions de gameplay organisées à travers l'Europe il y a peu, le site danois Gamereactor a pu tirer des développeurs de Days Gone une estimation de la durée de vie. Pour finir l'histoire principale des aventures de Deacon St. John, il faudra environ 30 heures.

Un temps de jeu plus que correct pour un titre en monde ouvert, qui augure d'un terrain de jeu assez conséquent et de nombreuses missions. Mais ce n'est pas tout. Avec l'arrivée de trailers orientés sur l'histoire, on pouvait s'y attendre : l'histoire sera plus développée qu'on ne le pense. La totalité des cinématiques de Days Gone fait environ 6 heures. Cela risque d'être développé niveau scénario... laissant les joueurs les mains liées. En espérant que cela ne ternisse pas le plaisir de jeu.

Days Gone arrive le 26 avril prochain sur PS4. Nos dernières impressions ne vont plus tarder...

[Via]

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)