>
>
Lena Raine : La compositrice de Celeste annonce l'arrivée de son premier album

Lena Raine : La compositrice de Celeste annonce l'arrivée de son premier album

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Compositrice active depuis déjà plus d'une décennie, Lena Raine aura su se faire connaître du (très) grand public grâce à son incroyable travail sur un certain Celeste, nommé et récompensé aux Game Awards comme aux Gameblog Awards.


À voir aussi : Le gouvernement américain se sert gratuitement d'une musique de Yoshi : L'histoire improbable


Mais aujourd'hui, la musicienne n'est pas associée à un projet vidéoludique, puisqu'elle vient d'annoncer l'arrivée assez imminente de son tout premier album, un LP en bonne et due forme, comme nous avons l'habitude de l'exprimer chez les zicos. 

Intitulé Oneknowing et prévu pour débarquer dans vos oreilles velues dès le 29 mars 2019, l'album propose déjà d'écouter un morceau en intégralité et en gratuité totale sur la page BandCamp de l'artiste multi-instrumentiste. Sans grande surprise, les claviers analogiques caractéristiques de son travail figurent en bonne place dans l'extrait en question. Ouf.

Histoire de satisfaire les étagères déjà courbées sous le poids des CD accumulés avec le temps de votre serviteur, Oneknowing sera disponible en version numérique, mais aussi (et surtout, ajouterons-nous) en vinyle. Quelle classe, n'est-il pas ?

Toujours active, Lena Raine est déjà crédité sur les bande-sons de Date or Die et ESC, deux jeux à venir. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)