>
>
Kill la Kill - IF : Le jeu de combat d'Arc System Works sortira en Europe

Kill la Kill - IF : Le jeu de combat d'Arc System Works sortira en Europe

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Les fans occidentaux Ryuko Matoi vont pouvoir être rassurés quant à l'avenir de l'adaptation vidéoludique de ses aventures. L'étudiante très court-vêtue viendra fracasser des bouches chez nous aussi.


À voir aussi : Détective Pikachu : Mewtwo dans la nouvelle bande-annonce


On pouvait craindre que le titre tiré de l'anime du studio Trigger reste dans son Japon natal. Fort heureusement, les dieux du Jeu Vidéo ont entendu les prières des otakus du Vieux Continent.

PQube se chargera d'éditer Kill la Kill - IF en Europe sur PS4, PC et Nintendo Switch, comme annoncé sur Twitter.

ANNONCE ! Nous sommes très fiers de dire que nous nous associons à Arc System Works pour commercialiser Kill la Kill - IF en Europe sur PS4 et Switch ! Le jeu arrive plus tard cette année, avec une nouvelle histoire écrite par l'auteur original, en dématérialisé et en version boîte !

Supervisé par les créateurs de l'anime et développé par les développeurs de Guilty Gear, BlazBlue et de Dragon Ball FighterZ, Arc System Works, ce titre se présente sous la forme d'un jeu de baston en 3D qui, aux dires de ses parents, se veut la rencontre idéale entre simplicité d'accès et profondeur. Comme ça tout le monde est content.

Ne reste plus qu'à espérer une date de sortie sur PS4, Nintendo Switch et PC, support sur lequel il a également été annoncé mais qu'on oublie de mentionner sans que je sache pourquoi.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)