>
>
PAX East 2019 : Gearbox promet des "révélations inédites", enfin Borderlands 3 ?

PAX East 2019 : Gearbox promet des "révélations inédites", enfin Borderlands 3 ?

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Il ne faut pas croire que rien ne bouge avant l'E3. De nombreux événements ont lieu en ce début d'année et l'un d'eux pourrait même être l'occasion pour Gearbox de révéler les premières informations concernant le nouveau volet d'une licence très appréciée. Du moins peut-on le penser. 


À voir aussi : PUBG : Un tournoi international prévu à Londres pour avril prochain


La PAX East se tiendra du 28 au 31 mars prochain à Boston. Comme toujours, l'événement promet de ne pas nous laisser sur notre faim. Alors que le planning des interventions a été révélé, le compte Twitter officiel de Gearbox a comme bondi sur l'occasion pour manifester son enthousiasme :

On vous voit là-bas !

Lorsque l'on se rend sur la page du panel de la société de Randy Pitchford - qui se tiendra le jeudi 28 mars entre 14h00 et 15h00 (heure locale), voici ce que l'on peut lire :

Ce sera le bon moment pour découvrir les coulisses de Gearbox Software et Gearbox Publishing, et obtenir les toutes dernières infos venant des créateurs de Borderlands et Brothers in Arms. Il y aura des révélations inédites, des exclusivités et des surprises à ne pas manquer !

Le fait de citer ses deux licences les plus réputées est-il innocent ? On sait Borderlands 3 dans les tuyaux depuis un certain temps mais il n'a encore jamais été révélé officiellement. Quant à Brothers in Arms, dont l'épisode Furious 4 présenté en 2011 avait finalement été annulé, Pitchford expliquait l'an dernier que ses équipes travaillaient bien sur quelque chose.

Dans les deux cas, il est peut-être temps. En tout cas ce serait mieux accueilli qu'un Battleborn 2 en mode Battle Royale. Mais trêve de sarcasme, la plus grosse surprise, ce serait une suite à l'excellentissime Tales From The Borderlands. Ce serait la fiesta. Bref, rendez-vous à la PAX.

[Via]

La rédaction vous recommande