>
>
Bloodstained Ritual of the Night va mieux visuellement et le montre en vidéo

Bloodstained Ritual of the Night va mieux visuellement et le montre en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le
×
vidéo : Bloodstained Ritual of the Night : Visual Improvements
vidéo : Bloodstained Ritual of the Night - Reflector Ray
vidéo : Bloodstained Ritual of the Night - Invert

Le Metroidvania chapeauté par Koji Igarashi, succès de Kickstarter repoussé maintes fois, est venu pour prendre des noms, botter des culs et faire son petit point mensuel. Les nouvelles sont plutôt appréciables.


À voir aussi : Nintendo Direct : Bloodstained Ritual of the Night précise sa sortie


Ce n'est un secret pour personne. Votre serviteur a un certain amour pour Castlevania. Et il attend Bloodstained : Ritual of the Night comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma. Mais il va cesser de parler de lui à la troisième personne parce que cela devient très gênant.

Bref, grâce la newsletter du projet, j'ai pu apercevoir sur Kickstarter un nouveau post concernant le jeu que j'attends le plus en 2019. Celui-ci évoque plusieurs choses. D'abord deux éléments aperçus durant le Nintendo Direct, à savoir le rayon réfléchissant et la possibilité d'inverser le bâtiment, façon Symphony of the Night.

Puis le gros sujet. Les retours de la Beta ont visiblement motivé les troupes à se pencher sur la partie graphique. Et dans le clip ci-dessus, on peut voir que le côté épuré et simpliste de la plupart des textures s'est effacé quelque chose de bien plus fin et élaboré. La comparaison est faite et si vous ne concédez pas que c'est le jour et la nuit, je ne comprends plus... euh, votre serviteur ne comprend plus rien.

Bloodstained : Ritual of the Night est prévu sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch pour cet été 2019. ENFIN.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)