>
>
Trois Phantasy Star désormais jouables gratuitement via la gamme SEGA Forever

Trois Phantasy Star désormais jouables gratuitement via la gamme SEGA Forever

Par Romain Mahut - publié le
×

La gamme SEGA Forever, qui permet de jouer gratuitement à des jeux SEGA sur smartphones iOS et Android, ne fait plus trop parler d'elle ces derniers temps. L'annonce dont il est question aujourd'hui montre cependant que l'éditeur japonais ne l'a pas laissée tomber. En effet, trois grands noms du RPG viennent d'être ajoutés à la liste des jeux disponibles.


À lire aussi : Le SEGA Fes 2019 annoncé et daté


SEGA a annoncé il y a quelques jours que Phantasy Star Classics venait de rejoindre la gamme SEGA Forever. Derrière ce titre se cache une compilation regroupant Phantasy Star II, Phantasy Star III et Phantasy Star IV. Le fait que ces trois titres rejoignent la gamme SEGA Forever signifie que ces trois titres sont désormais jouables gratuitement sur appareils iOS et Android. Pour compenser cette gratuité, SEGA affiche des publicités dans l'application. 

Sur smartphones et tablettes, Phantasy Star Classics permet de sauvegarder sa partie à n'importe quel moment et de jouer avec une manette compatible MFi. Et pour ceux qui souhaiteraient jouer sans avoir à regarder des publicités, la compilation donne la possibilité de payer pour débloquer la "mise à jour premium" qui désactive définitivement ces mêmes publicités. Les joueurs peuvent, au choix, acheter chaque jeu à l'unité ou payer pour les trois d'un coup. Les jeux sont venus aux prix suivants :

  • Phantasy Star II : 2,29 euros
  • Phantasy Star III : 2,29 euros
  • Phantasy Star IV : 2,29 euros
  • Pack premium des trois jeux : 5,49 euros

À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas quels seront les prochains jeux à rejoindre SEGA Forever ni quand ils sortiront.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)