>
>
E3 2019 : 343 Industries présentera le moteur de Halo Infinite

E3 2019 : 343 Industries présentera le moteur de Halo Infinite

Par Romain Mahut - publié le
Image

Microsoft a annoncé le développement de Halo Infinite pendant sa conférence E3 2018. Cette annonce avait également servi à présenter brièvement le moteur sur lequel tourne le jeu. Et de toute évidence, le géant américain compte en remettre une couche à ce sujet cette année.


À lire aussi : Halo Infinite : Un des responsables de 343 commente l'état actuel du multijoueur


Le site américain IGN a récemment eu l'opportunité de s'entretenir avec Bonnie Ross, la patronne de 343 Industries, le studio qui supervise tout ce qui touche à la licence Halo. Au cours de cette discussion, Bonnie Ross a révélé qu'une bonne partie de la présentation de Halo Infinite à l'E3 2019 sera consacrée au moteur qui fait tourner le jeu. 

Bonnie Ross a déclaré il y a quelques jours qu'un cycle de développement plus long avait été accordé à Halo Infinite qu'aux précédents jeux de la série afin de donner plus de temps aux développeurs de peaufiner et d'optimiser le nouveau moteur du jeu. Si Microsoft prévoit d'accorder un certain temps à la présentation de ce moteur pendant sa conférence E3, c'est qu'il est plutôt fier de ce que ce dernier permet de faire. 

Pour rappel, Halo Infinite est officiellement en développement sur Xbox One et PC. Des rumeurs indiquent de plus que le jeu est également prévu sur Xbox Scarlet et qu'il sera un des jeux de lancement de cette dernière. Pour ce qui est de la conférence Xbox de l'E3 2019, elle n'a pas encore été datée. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)