>
>
Pokémon Épée et Bouclier dévoilés sur Switch, la nouvelle évolution présentée en vidéo

Pokémon Épée et Bouclier dévoilés sur Switch, la nouvelle évolution présentée en vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×
vidéo : Pokémon Epée et Bouclier Trailer VF
vidéo : Pokémon Épée et Bouclier : Trailer d'annonce

Si Nintendo a annoncé hier qu'un Pokémon Direct était prévu pour aujourd'hui, le contenu de cette émission n'a quant à lui pas été évoqué. Mais comme on pouvait s'y attendre, il était bel et bien question du premier épisode inédit majeur de Pokémon à paraître sur Switch. Et comme dirait l'autre, le changement c'est bel et bien maintenant.


À lire aussi : Pokémon GO dévoile Cliché GO, pour prendre des photos en RA améliorée


Nintendo a donc profité du Pokémon Direct de cet après-midi pour dévoiler officiellement Pokémon Epée et Pokémon Bouclier. Le premier épisode majeur et véritablement inédit de la série Pokémon à paraître sur Switch (et accessoirement le premier Pokémon issu de la série principale à paraître sur une console de salon). 

En plus de donner un premier aperçu du gameplay du jeu, ce Pokémon Direct a également été l'occasion de la présentation des trois Pokémon de départ de ce nouvel épisode : Ouistempo (singe), Flambino (lapin) et Larméléon (caméléon). La nouvelle région, Galar a également été brièvement dévoilée (à voir dans notre galerie).

Comme prévu, Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sortiront à la fin de l'année sur les Switch européennes (et mondiales). Et il y a fort à parier qu'il se montrera à nouveau avant ça (à l'E3 de juin prochain par exemple).

Que pensez-vous de ce nouveau Pokémon à la Switch ? Répond-il à vos attentes ? Avez-vous envie d'y jouer ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo Pokémon Epée / Bouclier - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

40 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (40)