>
>
Assassin's Creed Odyssey : La mise à jour est arrivée, et ne change pas grand chose

Assassin's Creed Odyssey : La mise à jour est arrivée, et ne change pas grand chose

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Si vous suivez d'assez près l'antique série Assassin's Creed, vous n'êtes pas sans savoir que le dernier DLC en date avait soulevé une vague de protestation de la part des joueurs du monde entier, obligés d'accepter un funeste destin après des dizaines d'heures de liberté choisie.


À voir aussi : TEST de Trials Rising : L'épisode qui remonte la pente


L'affaire avait fait tellement de bruit que l'éditeur français avait été contraint de présenter ses excuses, jurant que l'on ne l'y prendrait plus. Promise à l'époque, la mise à jour qui modifie la fin de l'Héritage de la Première Lame est enfin arrivée, sans se presser, embarquant avec elle le New Game + également promis de longue date. 

Et si les joueurs quelque peu frustrés par la narration imposée d'Ubisoft pouvaient espérer changer le cours de l'histoire, il n'en est finalement rien, puisque la finalité de cet épisode demeure malheureusement inchangée; les modifications portant uniquement sur le montage de l'une des scènes finales, le libellé d'un choix de dialogue ou le nom d'un fameux succès qui aura fait couler beaucoup d'encre numérique. 

Rien n'indique donc que les modifications et les excuses d'Ubisoft parviennent à calmer les fans d'Assassin's Creed Odyssey, à qui l'on promet toujours un éclairage sur les motivations du ou de la protagoniste dans le dernier chapitre de l'Héritage de la Première Lame. Bon...

Que pensez-vous des changements opérés par cette nouvelle mise à jour ? Êtes-vous satisfaits ? Faites-nous part de vos avis divulgâcheurs dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)