>
>
Death Stranding : Kojima Productions dépose deux nouveaux noms

Death Stranding : Kojima Productions dépose deux nouveaux noms

Par Thomas Pillon - publié le
Image

A-t-on déjà autant parlé d'un jeu sans disposer d'aussi peu d'éléments ? Pas sûr. Toujours est-il que le nébuleux Death Stranding continue de titiller notre curiosité (et plus si affinités) à chacune de ses annonces...


À voir aussi : Death Stranding ne sera pas commercialisé "avant un moment" selon Hideo Kojima


Aujourd'hui ne fera pas exception, puisque le compte Twitter des dépôts de marque mentionne deux nouveaux concepts appartenant donc très officiellement à Kojima Productions : le Social Strand System et et le Strand Game

Si nous essayerons de ne pas jouer les spéculateurs opportunistes, ces deux concepts mettent l'accent sur la dimension sociale que recouvrira le prochain jeu d'Hideo Kojima.

Le rôle des réseaux sociaux avait en effet déjà été mentionné l'année dernière par Norman Reedus :  

Le concept est tellement époustouflant car il n'est pas question de "tuer tout le monde pour gagner la partie." Il est question de connexion. Et il est tellement en avance sur son temps. Il y a des éléments inspirés des réseaux sociaux dans le jeu.

Même en additionnant les nombreux trailers et déclarations en tous genres concernant Death Stranding, le jeu réserve encore bien des surprises, à commencer, donc, par la forme que prendra son mode multijoueur. Enfin, rappelons non sans une certaine tristesse que Death Stranding ne possède toujours pas la moindre date de sortie, mais devrait sauf plot twist inattendu débarquer un jour sur PlayStation 4.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)