>
>
Resident Evil 2 : Quatre millions d'exemplaires distribués

Resident Evil 2 : Quatre millions d'exemplaires distribués

Par Romain Mahut - publié le
Image

La révélation récemment faite par Capcom que la licence Resident Evil avait passé le cap des 90 millions de jeux vendus à travers le monde sous-entendait que Resident Evil 2 se vend très bien. Dans un communiqué de presse, Capcom vient de révéler la situation du remake du célèbre deuxième Resident Evil. Et ce dernier confirme que tout continue effectivement de bien se passer. 


À voir aussi : Resident Evil 2 The Ghost Survivors disponible gratuitement


Capcom vient donc d'annoncer que Resident Evil 2 a passé le cap des quatre millions d'exemplaires distribués à travers le monde. S'il ne s'agit pas d'exemplaires vendus aux consommateurs, ce chiffre confirme néanmoins l'ampleur de la demande autour du jeu.

À titre de comparaison, Resident Evil 7 avait mis huit mois pour atteindre les quatre millions d'exemplaires distribués. Il est désormais possible de se demander si le remake parviendra à faire mieux que les deux autres jeux Resident Evil les plus vendus, à savoir Resident Evil 5 et Resident Evil 6. Voici où en étaient ces deux titres à l'issue de leur premier trimestre de commercialisation :

  • Resident Evil 5 : 4,4 millions
  • Resident Evil 6 : 4,5 millions

Resident Evil 2 a jusqu'à la fin du mois de mars pour que les chiffres de son premier trimestre soient finalisés. Il a donc des chances de battre les records établis par ses prédécesseurs. 

Et pour la petite histoire, les différentes versions du Resident Evil 2 original (sorti sur de multiples plates-formes) commercialisées à partir de 1998 ont permis à cette version d'atteindre 4,96 millions d'exemplaires vendus. Ce qui en fait le quatrième épisode le plus vendu de la série.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)