>
>
Overwatch : Baptiste est un support agressif, voici ses capacités et une vidéo

Overwatch : Baptiste est un support agressif, voici ses capacités et une vidéo

Par Eva Martinello - publié le
×

Les habilités du nouveau support à rejoindre Overwatch, Baptiste, ont été révélées. Et autant dire qu'elles sont originales. 


À voir aussi : Overwatch : La carte de Paris débarque sur les serveurs live 


Overwatch fait partie de ces jeux où les développeurs tentent de rendre le rôle de support plus amusant et plus populaire, notamment en leur donnant un aspect très agressif. C'est totalement le cas du nouveau support à rejoindre le jeu : Baptiste (de son nom complet Jean-Baptiste Augustin).

Voici une explication brève de ses compétences : 

  • Arme principale (clic gauche) : Bio-Lanceur. Il tire en rafale de trois balles.
  • Arme secondaire (clic droit) : Bio-Lanceur. Les projectiles explosent au choc contre une surface et soignent les personnes autour de cette zone.

Chacune de ses armes a un nombre de munitions distinct, ce qui n'a pas encore été fait avec d'autres héros.

  • Salve régénérante : Lui-même et ses alliés proches de lui sont soignés sur la durée.
  • Champ d'immortalité : un peu comme l'ultime de Mei, un objet dans les airs active un champ où les héros ne peuvent pas mourir. L'objet générant le champ peut être détruit.
  • Matrice amplificatrice : Baptiste crée un mur immatériel. Faire des dégâts en traversant le mur va amplifier (grandement) les dégâts. Cela permet par exemple à Fatale d'éliminer un tank très vite. 
  • Exo-bottes : cela lui permet de sauter plus haut après s'être accroupi.

Toutes ses compétences sont détaillées sur sa fiche de profil. Le personnage peut déjà être joué sur le serveur de test (PTR).

On l'a compris, Baptiste est certainement l'un des supports les plus agressifs qui soient. Les joueurs professionnels s'en donnent déjà à coeur joie sur le PTR, mais il n'est pas facile à prendre en main (difficulté 3/3 sur sa fiche de profil).

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)