>
>
Détective Pikachu : Mewtwo et une tonne de Pokémon dans la nouvelle bande-annonce

Détective Pikachu : Mewtwo et une tonne de Pokémon dans la nouvelle bande-annonce

Par Romain Mahut - publié le
×

Un peu moins de 24 heures séparent les joueurs du prochain Pokémon Direct. Les Pokéfans n'ont cependant pas à attendre pour obtenir leur dose de nouveauté. En effet, une nouvelle bande-annonce de Détective Pikachu vient d'être mise en ligne. 


À lire aussi : Détective Pikachu : Une suite s'annonce et dévoile le nom de son scénariste


Ryan Reynolds l'avait teasée hier et elle est désormais là. Quoi donc ? La nouvelle bande-annonce de Détective Pikachu pardi. Dans cette nouvelle vidéo longue de près de 2min30, il est principalement question du personnage qui donne son titre au film et de la délicate situation dans laquelle il se trouve dans ce dernier.

En effet, ce très bavard Pokémon, doublé par Ryan Reynolds, est amnésique au début de l'aventure. Il va donc s'associer au héros humain, qui recherche quant à lui son père disparu, pour tenter d'obtenir des réponses aux questions qu'il se pose. 

Outre la présentation qu'elle fait de l'intrigue du film, un des autres intérêts de cette nouvelle bande-annonce est de montrer un très grand nombre de Pokémon qui apparaissent dans le film. Cette vidéo montre même pour la première fois la version Détective Pikachu du célèbre Mewtwo. De quoi intéresser les fans de Pokémon et les curieux en somme. 

Pour rappel, Détective Pikachu sera dans les cinémas français à partir du 8 mai prochain.

Que pensez-vous de cette nouvelle bande-annonce de Détective Pikachu ? Avez-vous envie de voir le film ? Êtes-vous satisfaits du look "réaliste" des Pokémon ?  Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)