>
>
NieR Automata dévoile son édition GOTY dans un trailer de lancement

NieR Automata dévoile son édition GOTY dans un trailer de lancement

Par Thomas Pillon - publié le
×

Par définition, un classique reste indémodable. Un principe qui s'applique même aux productions récentes, et donc à NieR Automata. Après avoir charmé une bonne partie de la rédaction, le chef d'oeuvre de Yoko Taro revient seul, dans une version GOTY.


À voir aussi : TEST de Devotion : Histoires de fantômes chez moi


Et si vous faites partie des quelques joueurs n'ayant pas établi le contact avec 2B, rassurez-vous : le trailer de lancement de NieR Automata - Édition Game of The YoRHa ne dévoile aucun élément de l'intrigue alambiquée mais profonde du jeu. 

Pour ceux qui seraient parvenus à débloquer les nombreuses fins du jeu, cette nouvelle version s'accompagne des contenus numériques comme le DLC 3C3C1D119440927, les apparences de pod (Weiss, gris rétro, rouge rétro, carton) et l'accessoire Masque de machine. Un thème dynamique et 15 avatars PSN et les pods Console et Tête d'Amazarashi seront offerts sur PS4 tandis que les acheteurs sur Steam profiteront de deux fonds d'écran.

En fait, la seule chose que l'on pourrait décemment reprocher à cette vidéo, c'est d'avoir opté pour l'anglais là où le japonais sied tellement mieux à l'univers de Yoko Taro. Peu importe au final, puisque vous pourrez changer la langue dès aujourd'hui, puisque NieR Automata - Édition Game of The YoRHa est disponible dès maintenant sur PC et PlayStation 4.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)