En effet, cette toute nouvelle licence qui ne profite ni du nom de Mario, d'Animal Crossing ou de Pokémon vient pourtant de passer les $75 millions de revenus générés depuis sa sortie, comme nous le rapporte le site Sensor Tower.

Selon les estimations du site, l'action-RPG dépasse ainsi les recettes enregistrées par un certain Super Mario Run, qui culmine à $68 millions. Basé sur le modèle du free-to-play, le jeu tire donc l'intégralité de ses revenus via les achats in-app, pour lesquels les joueurs japonais ont en moyenne dépensé $22 par tête de pipe, ce qui représente au final 65% des revenus au niveau mondial.

En seulement quelques mois de commercialisation, Dragalia Lost parvient donc à tirer son épingle du jeu, mais il lui reste évidemment bien du chemin à parcourir pour tenter de détrôner le roi Fire Emblem Heroes et ses $500 millions de chiffre d'affaires !

Avez-vous essayé Dragalia Lost ? Qu'en avez-vous pensé ? Avez-vous dépensé de l'argent en jeu ? faites-nous part de vos avis chevaleresques dans les commentaires ci-dessous.