>
>
Supermassive dépose le nom "House of Ashes" : Le nouveau Dark Pictures Anthology ?

Supermassive dépose le nom "House of Ashes" : Le nouveau Dark Pictures Anthology ?

Par Thomas Pillon - publié le
Image

C'était l'une des annonces de l'édition 2018 de la très germanique Gamescom : Bandai Namco annonçait un partenariat avec Supermassive Games visant à créer une série de jeux d'horreurs narratifs, du genre de ceux qui réveillent notre cher Poufy au beau milieu de la nuit, hurlant à pleins poumons. 


À voir aussi : PS5 : Un nouveau brevet déposé au Japon par Sony évoque la rétrocompatibilité


Le très Juloesque Man of Medan inaugurait d'ailleurs ce qui doit devenir la série The Dark Pictures Anthology, bien que ce dernier se fasse toujours attendre à l'heure où nous écrivons ces quelques lignes angoissées. 

Aujourd'hui, le studio également responsable d'un certain Until Dawn vient de déposer le nom "House of Ashes", soit la "Maison des Cendres" dans notre vieux françois de souche. Si rien n'indique pour le moment qu'il s'agira-là d'un prochain chapitre de la série horrifique et narrative de Supermassive, la teneur passablement sombre et mystérieuse du titre pourrait tout à fait s'y prêter. Il faudra comme souvent pour le découvrir prendre son mal en patience. 

En attendant de connaître la date de sortie de Man of Medan et le nom du prochain chapitre de The Dark Pictures Anthology, n'hésitez pas à nous dire juste ci-dessous si vos informations vont dans le même sens, voir si vous en aviez d'autres sur le sujet, on ne sait jamais...

 [Via]

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)