>
>
Final Fantasy XII The Zodiac Age : Square Enix annonce une jaquette exclusive sur Switch et Xbox One

Final Fantasy XII The Zodiac Age : Square Enix annonce une jaquette exclusive sur Switch et Xbox One

Par Thomas Pillon - publié le
×

Ça n'a l'air de rien comme ça, mais vendre encore et toujours le même jeu au monde entier, c'est du boulot. Alors après nous avoir fait le coup du steelbook qui en fait à chaque fois craquer plus d'un, Square Enix se devait de réinventer la roue.


À voir aussi : Square Enix sortira un gros jeu mystère avant la fin de l'année selon Game Informer


Sorti en 2007 sur cette bonne vieille PlayStation 2, ce qui ne nous rajeunit au passage pas tellement, Final Fantasy XII s'était offert une seconde jeunesse en revenant plus lifté que jamais en 2017 dans une version Zodiac Age qui nous avait une fois de plus charmés comme en atteste notre TEST d'alors

Annoncé sur Switch et Xbox One comme pas mal d'autres épisodes de la Fantaisie Finale sortis avant lui, Final Fantasy XII : The Zodiac Age nous dévoile aujourd'hui le "petit plus" qui viendra chatouiller votre appétit vorace de collectionneur invétéré. Sans que l'on ne connaisse encore son visuel, la version First Print du jeu proposera en effet une jaquette aussi inédite qu'exclusive, comme le montre de façon fort énigmatique le visuel de notre notre galerie d'images.

Histoire de vous faire patienter, Square Enix dévoile une "nouvelle" vidéo mettant en avant les nombreuses qualités de ce portage, non sans rappeler que Final Fantasy XII : The Zodiac Age sortira le 30 avril prochain, sur Switch et Xbox One.

Galerie photo Final Fantasy XII : The Zodiac Age - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)