Et s'il est un produit peu cher à fabriquer et qui peut rapporter gros, surtout avec des gus comme notre Joniwan national, c'est bien le costume / skin payant. Histoire de vous faire dépenser plus d'argent que de raison pour acquérir le prochain épisode de la série de baston sexy Dead or Alive, Koei Tecmo joue donc une nouvelle fois la carte des tenues exclusives.

Ainsi, histoire de vendre l'Édition Deluxe de Dead or Alive 6, l'éditeur dévoile aujourd'hui une série de visuels disponibles comme à chaque fois dans notre galerie d'images, et qui vous permettra de juger de la pertinence de cette version surfacturée.

Rien ne permet pour l'instant d'indiquer que ces nippes seront plus tard proposées en DLC, et il va donc sans dire que les collectionneurs que vous êtes peut-être ne laisseront pas passer cette occasion. Une chose est sûre, le season pass nécessitera quant à lui de repasser à la caisse, faisant grimper un peu plus l'addition.

Dépêchez-vous de vider votre P.E.L., car Dead or Alive 6 verra s'affronter les corps huilés dès le 1er mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.