>
>
Ça sort (peut-être) sur Switch : Gamestop liste deux nouveaux portages

Ça sort (peut-être) sur Switch : Gamestop liste deux nouveaux portages

Par Thomas Pillon - publié le
Image

La dernière console en date de Nintendo accueille tellement de titres sortis ces dernières années que le public finira bientôt par ne plus vraiment y prêter attention. Mais en attendant d'éventuelles sorties conjointes, voici venus deux nouveaux prétendants.


À voir aussi : Microsoft s'apprêterait à proposer des jeux Xbox et le Game Pass sur Nintendo Switch


La rumeur/fuite/mes infos (rayez la mention inutile) du jour nous vient d'un employé de l'enseigne américaine Gamestop et d'une liste de sorties postée sur Twitter : 

Aux côtés de titres déjà annoncés pour 2019 comme Luigi's Mansion 3 ou le remake choupinou de Link's Awakening, nous pouvons en effet découvrir l'arrivée potentielle de deux titres encore réservés à la concurrence : Wolfenstein Youngblood, le FPS parisien dévoilé lors de la conférence Bethesda de l'E3 2018, et la compilation des deux Musō aux doux parfum de crossover Dragon Quest Heroes I-II. Bon, rappelons que le jeu avait fait parti du line-up de lancement de la Switch au Japon, sans jamais voir le jour chez nous. 

Si vous rêvez donc de régler leur compte aux parigots ou aux slimes par centaines (que vous ont-ils bien fait ?), il ne vous reste plus qu'à prendre votre mal en patience, en espérant que le listing de Gamestop ne fasse qu'annoncer la bonne parole...

La rédaction vous recommande