>
>
CS:GO : Les français éliminés des IEM Katowice

CS:GO : Les français éliminés des IEM Katowice

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce dimanche 24 février, les deux équipes françaises ont été éliminées du prestigieux tournoi international de CS:GO, les IEM Katowice. En revanche, Vitality a pu obtenir sa qualification directe au prochain Major qui aura lieu à Berlin.


À voir aussi : CS:GO : Vitality se qualifie pour le prochain Major à Berlin 


Hier, la course des français en Pologne s'est achevée. Les deux équipes participantes, G2 Esports et Vitality, ont été éliminées des IEM Katowice au New Legends Stage. L'étape d'après était décisive, puisqu'il s'agissait des playoffs avec les 8 meilleures équipes. 

Vitality s'était qualifiée dans l'un des derniers tournois. L'équipe est ensuite montée en puissance, jusqu'à ce que son chemin se termine en face des finlandais de Ninjas in Pyjamas. Après avoir perdu la première carte, Vitality a maintenu ses espoirs de playoffs en remportant la deuxième... mais elle a ensuite perdu la carte décisive au profit de NiP. 

De leur côté les joueurs français de G2 Esports ont vu leur course terminée assez tôt dans le New Legends Stage, en perdant ses matchs contre MIBR, Na'Vi et ENCE. 

Les playoffs des IEM Katowice sont désormais prêts à se lancer avec ces 8 équipes : 

  • Astalis contre Ninjas in Pyjamas
  • Renegades contre MIBR
  • Na'Vi contre FaZe Clan
  • ENCE eSports contre Team Liquid

Le tournoi reprendra ce jeudi 28 février, à 16 heures !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)