>
>
PES 2019 Saison 2 : Tous les détails sur la finale nationale française

PES 2019 Saison 2 : Tous les détails sur la finale nationale française

Par Alix Dulac - publié le
Image

La PES League approche de son deuxième temps fort, avec les finales nationales de la Saison 2. La France disputera la sienne la semaine prochaine, le mardi 26 février précisément. Voici les détails de ce rendez-vous hexagonal important sur PES 2019.


À voir aussi : Après FIFA 19, PES 2019 dit aussi adieu aux Loot Boxes en Belgique


La PES League va reprendre ses droits en cette fin de mois de février. La France ne sera pas en reste, puisque les 16 meilleurs joueurs de la campagne éliminatoire de la Saison 2 ont rendez-vous ce mardi 26 février, à partir de 17 heures, pour disputer la finale nationale hexagonale.

Celle-ci déterminera le meilleur joueur français de la période sur PES 2019 et l'expédiera lui, ainsi que le finaliste, à la finale régionale de la saison 2. En clair, le système établi lors de la saison 1 reste le même, avec deux qualifiés nationaux par pays pour la grande finale européenne.

On retrouve pour ce deuxième round une grande partie des joueurs qualifiés pour la S1, comme "Lensoi7762", "KaiSter", les joueurs de l'AS Monaco eSports "RedMamba", "UsmaKabyle", "Lotfi", de Nantes, avec "Alex_GRD", le champion de France 2016 "Neo_Kams" ou encore le finaliste de la dernière saison, "Bounti27".

Les matches se dérouleront sur le mode recalibré (le mode PES League) et se disputeront en ligne. On espère pour les joueurs que cette fois, les soucis de connexion soient moins nombreux que lors de la précédente levée.

La rédaction vous recommande