Matthew Karch, patron du studio du New Jersey auquel on doit NBA Playgrounds a mis les points sur les (zomb)i(es) dans un communiqué très officiel :

Nous avons choisi la boutique Epic Games, car nous estimons qu'il s'agit de la meilleure offre pour les joueurs et les développeurs.

Tout d'abord, concevoir des jeux a un coût, et recevoir 88 % des revenus au lieu de 70% signifie que l'on peut investir plus d'argent dans la création de World War Z.

Cela nous permet également de redistribuer une partie de l'économie à vous, les joueurs. Le prix de World War Z sur la boutique Epic Games passe à 34,99 euros à partir de maintenant, jusqu'au lancement le 16 avril et même après.

Tous les joueurs ayant déjà préacheté le jeu au prix de 39,99 euros recevra un remboursement de 5 euros. Nous sommes particulièrement heureux de partager avec vous les bénéfices réalisés grâce à la boutique Epic Games, et nous avons hâte de vous voir jouer à notre jeu.

Au cas où la précommande de ce jeu d'action coopératif et dégueulant d'essaims de zombies super énervés vous intéresse, elle se trouve au bout de cet hyperlien.

D'autres jeux comme Metro Exodus ou The Division 2 ont choisi l'exclusivité Epic Games Store et ils ne sont peut-être pas les derniers...

World War Z est prévu pour le 16 avril prochain sur PC, PS4 et Xbox One.