>
>
Super Smash Bros. Ultimate : Le stage de Joker déjà découvert dans le code du jeu ?

Super Smash Bros. Ultimate : Le stage de Joker déjà découvert dans le code du jeu ?

Par Thomas Pillon - publié le
Image

On ne le voit de toutes façons jamais arriver, tant et si bien que l'annonce du Joker de Persona 5 aux côtés des combattants déjà présents en nombre dans le dernier épisode de Super Smash Bros. en date avait su faire son petit effet lors de la cérémonie des Game Awards 2018.


À voir aussi : PODCAST 487 : Retour sur un Nintendo Direct d'anthologie et les gros tests de la semaine


Profitant d'un Nintendo Direct aussi complet que pléthorique, le Joker avait su faire reparler de lui plus tôt dans la semaine, en dévoilant plus ou moins précisément sa date d'arrivée printanière pour les possesseurs du season pass de Super Smash Bros. Ultimate

Ce que nous ignorons toujours, c'est également l'arène qui accompagnera l'arrivée de celui que l'on appelle aussi Ren Amamiya. Mais le secret du Voleur de Coeurs vient peut-être d'être mis à jour, grâce à dataminer dont Internet regorge désormais :

Comme le précise le Dr. HyperCake (dont la véracité du diplôme nous laisse encore perplexe), la structure des fichiers du jeu fait apparaître le nom de "Mementos" aux côtés de "Jack", le potentiel nom de code du Joker. 

Comme le savent ceux qui auront eu le temps et/ou le courage d'aller jusqu'au bout de l'aventure, le Mementos est le donjon tentaculaire et sous-terrain de Persona 5, dans lequel les Phantom Thieves s'enfoncent telle la bande de Scoobi-Doo aux commandes de Morgana, transformé en van pour l'occasion.

Il ne nous reste donc plus qu'à patienter pour découvrir si le docteur SuperGâteau disait vrai, non sans rappeler que le Joker fera son apparition au printemps prochain dans Super Smash Bros. Ultimate. 

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)