>
>
Untitled Goose Game : Le "jeu de l'année" arrivera plus tard que prévu

Untitled Goose Game : Le "jeu de l'année" arrivera plus tard que prévu

Par Gianni Molinaro - publié le

Cela devait être le GOTY 2018, jusqu'à ce que l'on apprenne qu'il ne serait dans les bacs qu'à partir de ce début 2019. Mais finalement, le jeu de l'oie qui n'a pas de titre fera parler le pénible tempérament de son héros à plumes à un autre moment.


À voir aussi : Black Future '88 s'annonce sur PC et Nintendo Switch pour cette année


Un jeu qui n'a pas de titre a-t-il le droit d'avoir une période de lancement précise ? Pour l'instant, House House, son développeur, nous dit non. Et par-dessus le marché, les développeurs australiens à qui l'on doit le très crétin Push Me Pull You ont même retardé la sortie d'Untitled Goose Game, espéré comme le messie pour les semaines qui viennent.

Quelques infos : à cause de circonstances indépendantes de notre volonté - regardez la vidéo - notre jeu de l'oie arrivera plus tard cette année 2019. Cela veut dire que nous sommes en mesure de faire le meilleur jeu de l'oie possible ! Merci de votre patience - nous vous apporterons cette oie dès que nous le pourrons.

Par jeu de l'oie, je vous rappelle qu'il faut entendre "expérience dans laquelle vous incarnez ce volatile dont le but dans la vie est de simplement pourrir les humains qui l'entourent". Oui, comme un simulateur de ce connard d'Angel© mais avec un animal.

Untitled Goose Game est prévu sur PC et Nintendo Switch, et ça va être difficile d'attendre davantage.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)