>
>
Super Dragon Ball Heroes World Mission : Vous pourrez créer vos cartes, la preuve en vidéo

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Vous pourrez créer vos cartes, la preuve en vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×

Comme nous vous l'indiquions dans une news publiée hier, Super Dragon Ball Heroes : World Mission donnera aux joueurs la possibilité de créer leurs propres cartes. Et plutôt que de demander aux joueurs de se contenter d'explications écrites à ce sujet, Bandai Namco Entertainment a mis en ligne une vidéo détaillant le fonctionnement de la chose. 


À voir aussi : Dragon Ball Project Z : L'Action-RPG révélé via une vidéo nostalgique


Bandai Namco Entertainment vient de mettre en ligne au Japon une nouvelle bande-annonce de Super Dragon Ball Heroes : World Mission. Comme indiqué ci-dessus, cette dernière est intégralement consacrée à l'outil de création de cartes inclus dans le jeu. 

Dans cette vidéo, il est donc question des différentes étapes de création d'une carte : choix des illustrations, modification de ces dernières (angle, taille, superposition des images, etc.), choix des effets visuels, réglage des compétences de la carte en cours de partie, etc. 

Histoire de voir à quoi tout cela sert, la bande-annonce montre également comment ces cartes prennent vie en cours de combat. Vu le nombre de personnages présents dans le jeu, il devrait y avoir de quoi contenter tout le monde. 

En Europe, Super Dragon Ball Heroes : World Mission sortira sur Switch et PC le 5 avril prochain. 

La rédaction vous recommande