>
>
Apex Legends : Voici le Havoc, la nouvelle arme aux munitions énergétiques

Apex Legends : Voici le Havoc, la nouvelle arme aux munitions énergétiques

Par Eva Martinello - publié le
×

La nouvelle arme dans Apex Legends est désormais disponible sur le jeu et a été présentée en détails en vidéo. Voici le Havoc, un fusil d'assaut qui utilise des munitions énergétiques.


À voir aussi : Apex Legends : Nos 10 conseils pour être le Champion de la partie 


Alors que la (non) utilisation de l'arme Mozambique déchaîne les passions dans la communauté, une nouvelle arme a fait son apparition : le Havoc. Cette dernière n'est pas faite pour tout le monde ou tous les cas, puisqu'elle doit être chargée avant d'être utilisée efficacement, comme les autres armes à munitions énergétiques.

Pour ne rien arranger, le délai entre la touche d'attaque et le déclenchement du tir est assez élevé (comme pour Devotion), ce qui rend la possession d'un Turbocharger presque essentielle.

De plus, les munitions de cette arme sont moins nombreuses. Le Havoc n'est pas une arme rare au loot, alors vous aurez de grandes chances de pouvoir le tester rapidement lors de vos prochaines parties dans le Canyon des Rois. Il peut également être testé dans le mode entraînement, avec toutes les autres armes !

D'autre part, le (léger) événement de la Saint-Valentin est maintenant terminé, et les récompenses pour la possession de Twitch Prime ont été activées (avec 5 packs et un skin spécial de Pathfinder). 

La rédaction vous recommande