>
>
Super Retro Prime Turbo : New Ghostbusters II, le jeu oublié de Satoru Iwata et du studio de Smash Bros.

Super Retro Prime Turbo : New Ghostbusters II, le jeu oublié de Satoru Iwata et du studio de Smash Bros.

Par La Rédaction - publié le

Chaque semaine, c'est la même histoire : que vous soyez nés de la dernière pluie ou que vous ayez déjà un pied dans la tombe, il vous faut malgré tout une bonne ration de polygones primaires, de pixels qui tâchent. Bref, il vous faut une dose quasi-obligatoire de rétrogaming. 


CONSULTER TOUS LES ÉPISODES DE SUPER RETRO PRIME TURBO


Super Retro Prime Turbo répond à une forte demande de notre communauté, à savoir une émission rétrogaming régulière. Tous les jeudis, deux membres de la rédaction (ou plus si besoin !) vous proposent ainsi la présentation d'un jeu rétro, dans une longue émission faite de gameplay old-school et de bonne humeur.

On ne voudrait pas trop vous inquiéter, mais il y a comme quelque chose d'étrange dans le voisinage... Et dans ce cas-là, qui est-ce qu'on appelle ? Certainement pas Thomas, qui n'a pas été fichu de voir un seul film Ghostbusters de son vivant... Heureusement, Romain est là pour redresser la barre ! Nos deux aventuriers qui n'ont pas encore revêtu leur forme spectrale vous présentent cette semaine New Ghostbusters II. Non non, pas celui d'Activision. L'autre, le bon. 

Développé par un certain HAL Laboratory au sein duquel opérait feu-le PDG de Nintendo Satoru Iwata, cette version uniquement disponible au Japon et en Europe n'est sans doute pas l'adaptation la plus connue de la saga, et c'est bien pour cela qu'elle se retrouve aujourd'hui à l'honneur dans Super Retro Prime Turbo !


Rendez-vous chaque semaine !
#SuperRetro


Vous aimez les chroniques de Gameblog ?
Elles existent grâce aux abos Premium, alors si vous voulez en assurer la pérennité, n'hésitez pas à devenir membre Premium...


La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)