>
>
Skull & Bones : Une série télévisée annoncée

Skull & Bones : Une série télévisée annoncée

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Pour Ubi, le jeu vidéo ne suffit clairement plus. Avant même la sortie de son jeu de pirates et de flibustiers présenté pour la première fois lors de l'E3 2017, on apprend la mise en chantier de son adaptation sur petit écran.


À voir aussi : Ubisoft : Résultats et C.A. pour son 3ème trimestre 2018-2019


L'information nous vient du Hollywood Reporter. Ubisoft travaille main dans la main avec la société de production Atlas Entertainment sur l'adaptation de Skull & Bones, jeu d'aventure et d'action en monde pirate attendu pour cette année.

Le feuilleton, qui est lui aussi prévu pour 2019, prendra place dans l'Océan Indien durant l'âge d'or de la piraterie au XVIIIème siècle. Le personnage principal est une héroïne et c'est la scénariste Amanda Segel (qui a travaillé sur The Good Wife, Nikita, Person of Interest, Shooter et The Mist) qui se chargera d'écrire le pilote.

Contrairement aux Lapins Crétins, à Prince of Persia, Assassin's Creed ou encore The Division, il ne s'agit pas d'une licence établie. Et donc d'un sacré pari qui pourrait déjà attirer à lui les fans de Black Sails. On imagine qu'il pourrait y avoir de la communication entre les deux médias. À vérifier, bien sûr.

La rédaction vous recommande