>
>
Resident Evil : Les bandes-originales de Rebirth et RE2 bientôt dispo en vinyles

Resident Evil : Les bandes-originales de Rebirth et RE2 bientôt dispo en vinyles

Par Romain Mahut - publié le
Image

La mode est à l'édition sur vinyles de bandes-originales de jeux (et de films). Capcom, qui ne manque jamais une occasion de proposer des produits dérivés, vient d'annoncer la sortie prochaine de deux bandes-originales de jeux Resident Evil.


À lire aussi : TEST de Resident Evil 2 : La seconde jeunesse d'un mythe


Laced Records et Capcom viennent d'annoncer la sortie prochaine sur vinyles des bandes-originales de Resident Evil (Rebirth) et de Resident Evil 2 (version originale). Chacune de ces soundtracks tiendra sur deux disques et autre le droit à une édition Deluxe ainsi qu'à une édition Limitée. 

Pour ce qui est de Resident Evil, les deux disques contiendront 44 pistes. L'édition Deluxe sera proposée en noir tandis que les disques de l'édition Limitée seront bleus. Les deux versions coûteront 33 euros l'unité et seront commercialisées en avril prochain. 

Resident Evil 2, les deux disques contiendront 31 pistes. L'édition Deluxe contiendra des vinyles noirs tandis que les disques de l'édition Limitée seront rouges. Les deux versions coûteront 33 euros pièce et seront mises en vente en avril prochain. À l'heure où sont écrites ces lignes, l'édition Limitée de Resident Evil 2 est déjà en rupture de stock. 

Les différentes versions peuvent être commandée sur le site de Laced Records. Les curieux peuvent quant à eux retrouver des photos de ces coffrets dans notre galerie ci-dessous

Galerie photo Resident Evil - 12 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)