>
>
Le crossover PUBG Mobile X Resident Evil 2 se lance en vidéo, Mr. X est de la partie

Le crossover PUBG Mobile X Resident Evil 2 se lance en vidéo, Mr. X est de la partie

Par Romain Mahut - publié le

Les joueurs savaient depuis un moment qu'un crossover entre PUBG Mobile et Resident Evil 2 étaient en préparation. Tout juste lancée officiellement, cette rencontre entre les deux jeux vient de révéler ses secrets. 


À voir aussi : Resident Evil 2 : Un mod pour vivre le jeu en vue FPS disponible


Depuis hier, les joueurs de PUBG Mobile qui ont atteint le niveau 10 peuvent prendre part à "Survive Till Dawn," un événement temporaire ajoutant au jeu des éléments tout droit venus du remake de Resident Evil 2

Dans "Survive Till Dawn," le joueur doit... survivre pendant une période in-game de trois jours et deux nuits, ce qui correspond à un round de 30 minutes. 60 joueurs se retrouvent sur la map Erangel et en plus de s'affronter entre eux, ils doivent faire face à divers ennemis issus de Resident Evil 2. En plus des traditionnels zombies et Lickers, les joueurs peuvent durant la journée être confrontés à Mr. X, ennemi qui apparaît sur la map de manière aléatoire.

Une fois la nuit tombée, les ennemis deviennent plus agressifs et William Birkin (G1) peut faire son apparition. À noter par ailleurs que l'équipe de développement a elle aussi créé des zombies spécialement pour l'occasion.

Pour ce qui est des récompenses pouvant être obtenues en participant à cet événement in-game, les joueurs peuvent obtenir des skins de Leon Kennedy et Claire Redfield ainsi que les tenues d'Ada Wong et Marvin Branagh. 

Pour info, PUBG Mobile peut être téléchargé gratuitement sur smartphones iOS et Android. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)